Les imbéciles qui s'occupent de la page d'acceuil de Yahoo m'ont fait la peur de ma vie (et je viens de vous faire la même chose, je sais. Mais je trouvais ça marrant xD). Amy Winehouse quitte bel et bien la scène... jusqu'à la fin de l'année seulement. What a fright they gave me ! En définitive, ce n'est pas plus mal : le peu de concerts qu'elle daignait donner n'étaient pas de brilllantes réussites, d'après de nombreux échos... Pour en savoir plus pour les raisons de son retrait (même si on s'en doute), cliquez ici.
[Edit]
Par contre, cette fois pas de soulagement c'est malheureusement bien vrai : Fred Chichin, le guitariste des Rita Mitsouko formés en 1979 avec sa compagne Catherine Ringer, est décédé à 53 ans des suites d'un cancer foudroyant, qui l'aurait emporté en deux mois. Je n'étais pas particulièrement fan du groupe mais tout de même, ça fait un choc, le Rock Français lui doit de mémorables chansons...
*
*
Passer tout un dimanche après midi pluvieux, enfoncé(e) dans le capané en peignoir ou pyjama avec une tasse de thé devant Vivement Dimanche...
*
*
*
*
*
*
*
Je sais, j'ai des questions cons parfois.
*
*
*
*
Mon mp3 est enfin de retour entre mes mains (depuis moins d'une heure en fait) ! Quel soulagement, ma souffrance touche enfin à sa fin. Le seul hic c'est qu'il n'y avait... plus rien dessus. Ca m'a permis de faire le grand ménage mais bon, je m'en serai passé. Enfin, l'essentiel est qu'il soit de retour, bonheur ! J'en étais quand même réduite à confier le rôle majeur du lecteur mp3 à mon portable, qui peut contenir 13 chansons grand maximum (et à condition qu'elles n'excèdent pas les 3 minutes !). Je changeais donc 3 fois en moyenne les chansons par semaine, un enfer je vous dis.
*
*
Pour couronner le tout, samedi soir la quasi totalité de mon entourage est allé voir les BB Brunes en concert (celui de Montpellier dont je parlais dans le dernier article), mais pas moi. Parce qu'au moment où il aurait fallu demander l'autorisation, j'étais déjà en pleine négociation pour le concert des Bishops qui était imminent, et que la semaine suivante les BBB étaient complets. Cependant je ne regrette rien : j'aurai très certainement l'occasion de les revoir, contrairement aux Bishops, et puis ce n'est pas comme si j'avais raté le groupe du siècle. Bref, je m'en remettrai.
*
Et bien sûr, la séance de rattrapage que j'avais prévu à Avignon avec Alice est quelque peu compromise étant donné qu'elle tombe la semaine où je suis... En vacances au ski. C'est bien ma chance. Mais qu'importe, j'ai appris hier qu'ils passaient à 45 minutes de chez moi un samedi soir de Mars et cette fois, je compte bien y aller (même si je risque d'avoir du mal à trouver des volontaires vu que tout mon entourage les a déjà vu, comme je vous le disais).
*
*
*
*
*
*
Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai mis autant de temps pour un nouvel article : je n'ai rien de vraiment formidable à vous faire partager ! Désolée, je ferai mieux la prochaine fois (remarque, ça ne sera pas bien difficile), ou j'essayerai d'éditer.
**
J'ai enfin le documentaire sur l'Angleterre d'Antoine De Caunes -Allons Donc A London-, et le concert à l'Olympia de Paul McCartney, diffusées sur Canal + pendant la British Week ! J'ai hâte de me regarder ça.
Klaxons - Gravity's Rainbow
Kate Nash - Foundations
(Oui, j'ai cédé au mainstream -temporairement of course-)
The Raconteurs - Level
The Wombats - Dr Suzanne Mattox
Just Jack - Stars In Their Eyes
The Strokes - Soma
The Rapture - Get Myself Into It
Yeah Yeah Yeah - Cheated Hearts
(encore et toujours celle là)
*
'Have to forget the charcutier, once again... Shit shit shit.