vendredi 4 janvier 2008

Harder Better Faster Stronger.

*
Bon. J'ai certainement battu mon record de la plus longue attente entre deux articles. Vous êtes donc en droit d'attendre un article transcendant, passionant et dépassant tous les autres et... Ca ne sera évidemment pas le cas. Parce qu'en vérité je n'ai aucune idée de ce que je vais écrire dans la prochaine minute, j'ai simplement fait le plus gros de mes efforts depuis le début de mes vacances : j'ai pris sur moi, je me suis connectée à ma session blogspot et j'ai cliqué sur : créer. Si l'on considère que c'est toujours moins difficile que de commencer à lire du Proust, ce n'était finalement pas un mauvais choix. Qui n'a par ailleurs rien à avoir avec le fait que je n'ai pour l'instant plus aucun épisode de Desperate Housewives à me mettre sous... l'oeil (je viens de finir l'épisode 3 de la saison 4 pour ceux qui suivent).
*

Bon. Quand j'aurai fini de me justifier, je trouverai peut être un paragraphe pour vous souhaiter tous mes meilleurs voeux, devez-vous penser. Et bien voilà qui est fait. Je suis terriblement ingrate, vous êtes là en train de lire ces lignes on ne peux plus fastidieuses pour je ne sais quelle funeste raison (pour vous du moins) et voilà comment je vous remercie. Donc pardon, on recommence. Bonne année, bonne santé et surtout bons concerts !
Voilà, j'espère que vous avez dignement fêté le passage à 2008 (pas comme moi, la façon dont j'ai fêté cette nouvelle année s'éloigne on ne peux plus de toute notion de dignité). Je vous demanderai plus tard si vous avez eu tout ce que vous désiriez (car après tout c'est bien ça qui nous importe, non ?) le jour de la naissance du divin enfant (oui le jour de Noël) parce que pour l'heure, je dois me préparer à partir pour ma leçon de conduite qui devrait normalement être la dernière (je ne vous dirai pas combien d'heures supplémentaires j'ai du prendre, l'humiliation ne me dit rien là tout de suite).
*

*
Voilà (entre les "voilà" et les parenthèses il va vraiment falloir que je me calme) je suis de retour de deux éreintantes heures de conduite tout aussi lamentables qu'à l'ordinaire, sauf que ce furent les dernières en compagnie d'un moniteur d'auto-école. Un frisson d'effroi me parcourt à l'idée de ce que seront mes futures prouesses automobiles... Mais ce n'est rien comparé à la véritable terreur me saisissant alors que je réalise que nous sommes aujourd'hui vendredi. Après le vendredi il y a le weekend et après le weekend il y a le... le... le LUNDI. Argh. J'ai réellement envie de me mettre à pleurer ou de faire un caprice à l'idée qu'en ce funeste matin, à 6:30 tout au plus, mon satané réveil va faire son boulot et me tirer (après moult efforts certes) de mon cheeer lit douillet. Non non et non. Et ça ce n'est rien (non rien de rien) comparé à ce maudit engagement que j'ai pris : travailler. Oui, ceci était ma première bonne résolution, car depuis Septembre je ne fous pour ainsi dire rien. Ou disons pas grand chose (ok rien). Nous avons donc établi, Alice et moi-même, 10 Commandements, consistant notemment à faire ses devoirs, écouter en cours et ne plus tricher. Déjà si j'arrive à respecter ses trois là... Fucking rentrée.
*

*
Mes vacances étaient si belles, si parfaites. Tous les jours dehors, des fêtes, des grasses mat'... En un mot : paradis. Sauf depuis le jour de l'an parce qu'après cette date fatidique j'avais promis à l'autorité parentale que je travaillerai. Sauf qu'en fait je me passe des séries en boucles. J'ai ainsi vu la fin de la saison 3 de Desperate Housewives, j'attaque la quatrième mais surtout ! j'ai découvert SKINS. Une fucking série, les amis. THE FUCKING SERIE. Qui est mise à l'honneur par les illustrations de l'article. C'est juste trop génial. Je me suis gavé les 9 épisodes de la première saison en trois jours et je suis fan (d'ailleurs je vais les revoir). Vous devez regarder ça, c'est tordant.

*

A part ça qu'est-ce qui s'est passé d'interessant en un mois que je pourrai vous raconter... Merde j'aurai du me poser cette question avant de commencer à écrire l'article parce que tout ce que je vous ai raconté jusque là ne répond pas au critère "interessant". Bon, partie de là je n'aurai rien écrit du tout et vu tous les efforts que j'ai du fournir pour me décider à faire un nouvel article c'eût été regrettable. Fucking shit cet article ne ressemble à rien. Nevermind je vais le poster je me le suis promis. Au moins pour ne pas perdre le peu de lecteurs qui a encore le courage de venir voir par ici (hey ! répondez quand j'vous cause ! oh hé ? y'a quelqu'un ?!).
*
*
Skins (Cat Stevens Cover) - Baby It's A Wild World
Daft Punk - Around The World _ Harder Better Faste Stronger
Daft Punk - One More Time _ Aeorodynamic
Fujiya and Miyagi - Collarbone
The Clash - London Calling
Beirut - Elephant Gun
The Noisettes - Signs
Oh No! Oh My! - Reeks and Seeks
CSS - Music Is My Hot Hot Sex
Jet - Are You Gonna Be My Girl
*
*

See you (pas dans deux mois promis).
Faudra que je revois ma notion de la promesse.

Et j'édite dès que possible parce que de toute façon cet article ne peut pas être plus mauvais qu'il ne l'est déjà (par contre ça ce n'est pas une promesse).

17 commentaires:

Anonyme a dit…

ahahah!!! enfin un nouvel article! j'ai faillit attendre...

tout d'abord, bonne année à toi, mes meilleurs voeux blablabla etc.

je vois que pour toi aussi les vacances ont été riches en travail. et je vois aussi que,tout comme moi, tu as pris la résolution de travailler (plus? naaaan, travailler tout court!) en cette nouvelle année 2008. résolution qui vas vite tomber au fond d'un placard je le sens (enfin, pour moi...)

aaahh, SKINS. comme tu le dis si bien: THE FUCKIN' SERIE. j'en suis qu'à l'épisode 6 ("Sid") mais je suis totalement accro.

et quelle bonne playlist que tu nous as concocté là!

see you (pas dans deux mois j'espère^^)

Anonyme a dit…

Skins c'est de la bombe, et le dernier épisodeeeee...

Anonyme a dit…

SKINS ! Tellement énorme !
Mais où as tu dégoté tous les épisodes ?!
Faut die que l'heure de passage sur Canal ploutch est bien en vacances, mais pas pendant les cours ... >.<

Bisous!

Anonyme a dit…

et bien chère amie, bonne année à toi aussi (santé etc... c'est un peu toujours la même chose)
SKINS c'est juste énorme (ça doit être la 3ème fois que je vois les épisodes: 1 fois en irlande, 1 fois en france en VO et 1 fois en france en VOSTFR, plus pratique pour comprendre quelques subtilités tout de même)
les résolutions ça sert pas à grand chose, juste à faire semblant de changer pendant 1 mois...m'enfin je te souhaite bonne chance pour le boulot (mais toi tu n'as sûrement pas un bac blanc général à passer alors que tu es en 1ère, voeu de notre imbécile de proviseur)
sinon ta playlist est fort intéressante!
(ne t'excuse pas pour ce que tu as écrit, je crois que l'inutilité gagne de plus en plus mes articles alors je ne me permettrai de faire une réflexion!)
++

Anonyme a dit…

Et bien ! J'ai cru que j'allais m'impatienter . Je l'attendais énormément cet article =D

Anonyme a dit…

Il est très bien ton article ! :)
Premièrement, bonne année, meilleurs voeux, bonne santé et patati et patata etc ...

Cette série à l'air génial de part le nom que tu lui as donné : THE FUCKIN'SERIE ! Je vais la regarder sur le net alors ! :)

Ah toi, tu as travaillé pendant ces vacances alors que moi, j'ai même pas touché un stylo ! Je ne suis qu'une pauvre flemmarde et toi, tu es courageuse ! :)
Mais j'ai surtout pas envie de reprendre les cours demain !!
Ah c'est déprimant ...

Mais je m'auto-réconforte avec cette magnifique playlist que tu nous as fait partagé ! :D

TchuB !!
Bises.

Ameline.

Camille a dit…

oui Skins c'est fucking cool.
et Daft Punk aussi :)

je ne t'ai pas souhaité la bonne annéé.mille excuses.

tu es pardonnée pour l'attente de tes articles vu que je ne suis pas très productive non plus..

bisou.

Anonyme a dit…

Bonne année, du bonheur, des concerts, etc... :)

Bisous.

Anonyme a dit…

Gossip Girl c'est tellement bon ça aussi lol j'adoooore!! Je suis toute seule à regarder, accro etc. et tu regardes donc ça aussi c'est trop bon ;)!

Anonyme a dit…

Haaa DAAAAAN lol oui c'est mon préféré à moi aussi, j'adoore son regard (et il est hyper beau) et je ne sais pas si tu regardes en VO mais sa voix est sexy aussi (manque d'objectivité totale lol) et Serena est suuperbe (sa voix en plus lol), je bave devant leurs tenues aussi...

J'en suis à l'épisode 13 (dernier à cause de la grève des scénaristes), et toi tu verras le 5e!!!

Bon, ouais excellente série évidemment, pas du tout dans la trame de Skins mais j'avoue que ces deux découvertes sont vraiment très agréables!

Anonyme a dit…

En fait Gossip Girl c'est vraiment du divertissement, excellente série etc. mais dans Skins c'est plus proche de nous je pense, ça nous touche plus et c'est également plus triste, parce que Skins ils s'amusent et font la fête mais leurs vies sont bien loin d'être roses! En fait là où tu te divertis avec GG, avec Skins y'a quelque chose en plus de touchant.

Oh et nooon je n'ai pas vu Quatre Garçons dans le Vent, je me demande si ils jouent aussi la bien la comédie qu'ils jouent de la musique lol, mais avec ce que tu dis ça me donne envie! Ouais je pense que en VF ça doit être bizarre, en plus un vieux film et puis nous on voit la voix de nos BEATLEEEEES!

A mon tour de te laisser, je vais au théâtre ce soir avec le lycée (ouais départ à 15h lol) voir La Mégère Apprivoisée de Shakespeare à la Comédie Française (au Louvres). Bon vu comment je te le décris ça fait un peu fille qui fait sa promo lol mais je pense que ce sera bien!

Des bisous ;).

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la bannière. La phrase est parfaite.

Bisous :)

D A N C E T O T H E T U N E R a dit…

Faudrait que je revienne ici plus souvent, moi :)
Bonne année si je ne l'ai point déjà dit
(et chouette la bannière ;))

Bisous

I was just returning you a compliment. a dit…

On l'a attendu mais au moin, il est bien =)
Et oui ce fut la 14eme Remarque pertinente et pleine de bon sens =)

Camille a dit…

je croise les doigts pour toi.si tu es gentille et que tu as de bonnes notes et que tu fais un grand sourire,ton père acceptera peut être :)

sinon il serait bien que tu songes à faire un article.non ?

bisou

Anonyme a dit…

CoucOu. :]

désolée ça faisait un baille que j'étais pas venu à wowland :p
bon. j'adore les photos de cet article (pas que mais c'est un com sur cet article alors..)
puis J'ai HATEEE de voir des vidéos de SKINS... vivement !
puis... ouais... bon. j'espère que... fiestas parties anything you want but you know what i mean :p

BisOux pleins de bon sens ! xD

Anonyme a dit…

Juste pour dire, Wild World, c'est une reprise de Cat Stevens (pas de Cat Power :)
En tout cas Skins, c'est vraiment vraiment vraiment BIEN !