samedi 23 février 2008

Article à titre indicatif. Et à part ça, complètement inutile.

# Départ demain à l'aube vers les monts enneigés. Et c'est moi qui conduis mouhahaha.
Je ne garantis donc pas que nous arrivions vivants à Méribel, douce station de Savoie dans laquelle je m'apprête à passer une semaine.
Ce qui serait fort regrettable parce que j'aime skier. Et que cette année je n'ai plus cette affreuse combinaison bleu ciel (jingle alleluia) !
(Je ne l'avais pas l'année dernière non plus vu que j'avais raquetté la veste jaune canari de ma mère, ce qui n'était guère mieux, au final).
Bref, pour en revenir au sujet principal (et non il ne s'agit pas de ma tenue ô combien glamour), j'aime cette semaine anuelle à la montagne.
Même si ça fera 4 ans cette année qu'on se prend de la neige (alors qu'il a fait beau les 3 semaines avant, et qu'il fera beau la semaine suivante).
On se lève aux aurores pour se jeter dans le télésiège (et se rendormir aussi sec) ou dans les oeufs pleins à craquer (jeu de mots pourri) et on skie.
Toute la journée. Avec option s'étouffer avec un sandwich dans les alentours de midi. Ca promet. On rentre le dimanche, et le lendemain... arg.
*
# Mais pour l'heure, je prévoie d'aller m'acheter des écouteurs merdeux à Carrouf', histoire de les mettre sous le bonnet et de skier en Musique.
Oui parce que moi j'ai un casque (même qu'il parait que j'ai l'air d'une autiste avec) et que je me vois mal le mettre sous le bonnet.
Je sais déjà ce que j'écouterai tout en évitant les sapins... Midnight Boom mon Amour. Et I Created Disco, pour changer un peu.
*
# J'ai enfin acquis le nouveau Rock&Folk, avant-hier. C'est évidemment le seul jour où je ne suis pas allée le chercher qu'il est sorti.
Comme d'habitude, au bout de quatre ou cinq jours à silloner les presses en vain, je décide d'attendre le lendemain avant d'y retourner.
C'est toujours ce jour là qu'il sort, allez savoir pourquoi. Quoi qu'il en soit, je peux vous informer qu'ils ont remplacé l'edito par une BD.
Ce qui n'est pas plus mal : une connerie de Philippe le juré (tsss) en moins ça ne peut pas faire de mal. Et ils parlent de The Hoosiers.
Je sais juste qu'ils sont nominés dans la catégorie Worst Band par le NME. Mais là l'album est plutôt bien noté... Passons.
Tout ce que je connais d'eux c'est un clip (qui est absolument horrible) et donc une chanson (même qualificatif).
Sinon j'ai lu les articles sur les Zombies, le Perfecto et notamment Sid Vicious avec plaisir.
*
# Bon je vous laisse (pour au moins une semaine, profitez-en !).
A la r'voyure !

10 commentaires:

coline a dit…

La chance de dévaler les pistes enneigées!
Je n'ai pu cette année à cause de mes points catastrophiques, qui ne le sont plus tant. Je sors de ma torpeur de cancre.

Pourquoi n'as-tu pa pu assister à un des concerts de la tournée?
Il faut voir Pete Doherty une fois dans sa vie, ça la change, crois-moi bien.
Demande à Claire si tu veux, nous avons vécu une expérience paranormale et troublante qui nous influencera à jamais.
Et ce ne sont pas des divagations groupistiques éphémères.

LOVE.

Anonyme a dit…

je te souhaite de très bonnes vacances (malgré la combi!)
pour les hoosiers, je les trouve pas mal moi... tout le monde s'acharne sur eux mais y'a tout de même pire (certes il y a aussi nettement mieux)
m'enfin...
Pour Manoeuvre, je crois qu'il s'est totalement décrédibilisé...
++

Anonyme a dit…

Yeah.
Je ne suis jamais allée à la neige. Mais ça ne peut me manquer étant donné que je n'y ai jamais gouté. Peut-être jour ...

Je n'aime pas les longues phrases avec juste 3 mots sur une autre.
Je préfère tes gros blocs de mots. =D
Enfin, ceci est un détail.

RAAA. J'ADORE TON BLOG. <3

Marie Nature. a dit…

Mmmmmmmmh être pertinente & pleine de bon sens moi... LOLE --'

((ui ui j'ai moi aussi, finalement quitté skyblog, je dois avouer que j'ai parfois du mal avec la complexité ardue [je re LOLE --'] de blogspot mais bon ^^ j'men sors.))

Roh mais arretez avec the hoosiers moi j'aiiiiiiiiiiiiiiiime !!! xD

SALE ALCOOLO VA !
BEYZOOS =)

Anonyme a dit…

Si tu as aimé les Switches, écoute aussi "Drama Queen"... Hâte que tu reviennes ^^ Donne-moi des nouvelles des Kills + Gossip !

Anonyme a dit…

Si tu as aimé les Switches, écoute aussi "Drama Queen"... Hâte que tu reviennes ^^ Donne-moi des nouvelles des Kills + Gossip !

Anonyme a dit…

yeah moi aussi je recommence demain les cours. c'est trop la mort, les TPE à rendre jeudi, jvais avoir le temps mais bon, jpense pas me taper une super note quoi. si g 12 jserais trop heureux quoi....

ct bien tes vacances au ski? moi aussi je love le ski mais cette année jy suis pas allé. c pas plus mal en mm tps, déjà qu'en 1 semaine j'ai eu le tps de rien faire...

Anonyme a dit…

j'avoue pas avoir été super emballée par la nouvelle chanson des Kooks au début, mais à force de l'écouter, elle est géniale en fait... tu verras ça viendra!
je sais, j'ai de la chance de partir en Angleterre, et j'ai peur de pas en profiter assez...

ps: dommage pour la combi bleue, ça devait être drôle ^^

bise

Ibi a dit…

Oh nooooon ><"
Sur ebay tu ne trouves pas de places non plus? Regarde, on ne sais jamais.
Au pire, tu iras voir les Hives.
J'espère que tu trouveras une alternative en tout cas, je suis vraiment désolée pour toi Suze.

Anonyme a dit…

ah beh je vois que toi aussi tu utilise la tactique "je vais sur l'ordi bosser le TPE" pour glander sur le net! jme sens moins seul tout d'un coup^^
moi j'aime bien virer ma soeur en lui disant que c'est pour bosser alors que j'écris genre 2 lignes en 1/2h de temps passé sur l'ordi. héhéhé, je suis maléfique^^